Et Caroline, c’est une sacrée bonne femme. Une femme qui tient un blog. Un blog de confidences. Un blog de ronde (pas si ronde que ça vu de mes yeux vu). Un blog d’amoureuse. Un blog d’amante. Un blog de maman. Un blog apolitique de gauche. Un blog de parisienne. Un blog bourré d’humour. Un blog bourré de réflexions plus sérieuses aussi.
En plus de son blog, Caro, visiblement pourvue de deux cerveaux et six bras, a écrit le texte d’une pièce de théâtre (Et aussi quelques petits livres, je vous laisse faire un tour sur la Fnac (oui à la Fnac ils l'appellent Catherine mais c'est vraiment Caroline)). Forcément, je me suis précipitée la voir, il y a quelques mois (la pièce).
On y retrouve des anecdotes de la vie d’une ronde. Une ronde qui s’appelle Stéphane Navarro et Cindy.
Les articles du blog me font très souvent hurler de rire. La pièce m’a beaucoup fait sourire. J’ai trouvé un goût de spontanéité et de fantaisie à ce spectacle. Une présentation non formatée, non professionnelle. Ces côtés étant totalement charmants à mes yeux.
Caroline émaille ses écrits de trouvailles dans la forme. Et des pensées pleines de pertinence pour le fond. Trouvant toujours de quoi surprendre, instruire et amuser son lectorat. C’est pour cela qu’on revient jour après jour la lire sur le net. C’est pour cela que j’ai très envie de faire de la publicité à sa pièce.
Caroline, une vraie belle femme. Dans tous les sens du terme !
Dans la peau d’une grosse
La Lieu – Paris 9e
Du vendredi au lundi, 19h, 20h, 20h20 (jusqu’à la fin juillet)
8-12€ sur BilletReduc
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire